POLITIQUE DE LIVRAISON ET DES RETOURS

 

LIVRAISON

 

Nous nous efforçons de livrer vos achats le plus rapidement possible. Une estimation du délai de livraison est indiquée au moment de la commande. Les délais dépendent du nombre de commandes réalisées que nous avons à gérer. La plupart du temps, celles-ci sont expédiées après 2 à 3 jours ouvrables de votre paiement. Les délais de livraisons, eux, peuvent atteindre 2 à 3 semaines.

Bien que la plupart du temps les délais de livraison ne dépassent que rarement les 2 semaines ouvrables, il est de notre devoir de vous informer de ces délais que nous ne pouvons prévoir avec exactitude.

Cependant et conformément à notre politique produit, en cas de retard excédent les 30 jours ouvrables suivants la validation de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser la totalité du montant de votre achat. Si tel est votre cas, contactez-nous via le formulaire de contact ou envoyez-nous un mail à cette adresse : emma@netek.fr. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

RETOUR

 Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous faire part de votre souhait de le retourner et en obtenir le remboursement complet ou l’échange.

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine, à l’état neuf, ni entamé, ni abîmé.

Le remboursement intégral du produit interviendra dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception par emma@netek.fr.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou nous envoyer un mail à cette adresse : emma@netek.fr .

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à emma@netek.fr.


Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables ni échangeable.

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Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 45€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.